Tokyo Mew mew_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew_RPG

Bonjour!! Bienvenue ici! Ce forum sera en particulier pour les personnes aimant le rpg débutant. Ça sera une invention sur le manga Mewmew (Perso existant autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE]Retour à Tokyo~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Humain particulier
Sakura


Verseau Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Dans un parc, un peu perdue.

Feuille de personnage
Prénom: Sakura
Race: Humaine/Mew Mew
Relations ship's:

[LIBRE]Retour à Tokyo~ Empty
MessageSujet: [LIBRE]Retour à Tokyo~   [LIBRE]Retour à Tokyo~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:07

J'ai toujours su que retourner dans ce parc, dans cette ville, dans ce pays serait dur. Je n'aurait pas cru la chose à ce point là. Je fixe cette arbre, plein de souvenirs. Je voyais encore, il y a un an, les pétales du cerisier, tomber de la même manière.

Il y a un an, Wesley se tenait derrière-moi et m'avait interpellé, afin que je le rejoigne au café. Au final, on avait discuté toute la mâtinée, sur un banc, un peu plus proche.

J'aurais voulu pleurer mais non. J'avais paru lâché ce jour-là mais aujourd'hui j'espère avoir changé. Avoir mûri. J'ai toujours su que je n'aurais pas dû fuir. J'ai toujours fuit. Mais... Maintenant je sais.

Selon quelques sources d'informations, les médias et mêmes des photos, un peu flou, certes, M'avais permis d'identifier des personne semblable à ce que je suis. J'ai alors compris qu'Elliot et Wesley avaient réussi le projet.

Dans un sens, mes recherches leurs ont peut-être servis.

Je pris le sac que j'avais poser au sol et le porta en haut de mon épaule pour faire quelques pas dans ce même parc.

Aurais-je la force d'y aller jusqu'au bout?

Si mes souvenirs sont corrects, le café se trouvait un peu plus loin. Doucement, je posais un pas devant l'autre.

Je sentis alors quelque chose de dure percuter mon épaule, ce qui me fit violemment tomber au sol. Mon sac n'était plus sur moi. Au non...

Alors que je m'étais déjà relevée afin de rattraper ce malfrat, un attroupement s'était déjà former un peu plus loin. Quelqu'un semblait déjà être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon Spécial(Fondateur)
Cyniclon Spécial(Fondateur)
Kisshu


Gémeaux Buffle
Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Au dessus de ta tête peut être?

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu/Dren
Race: Cyniclon
Relations ship's:

[LIBRE]Retour à Tokyo~ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Retour à Tokyo~   [LIBRE]Retour à Tokyo~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:37

Tout sembler un peu prêt calme dans Tokyo... Le Cyniclon au yeux couleurs ambre été en train d'observé les personnes du haut de son toit il pu voir une jeune fille se faire volé son sac il décida de descendre et arrêta le voleur . Il sourias il été d'humeur a s'amuser et comptez pas sur un voleur de sa trempe pour gâcher cette journée qui allait sûrement être intéressante pour récolté des information pour le cyniclon... Il avais récupéré le sac et regarda la jeune fille qui été sûrement la propriétaire du sac il été amusé sur le fais qu'elle n'ais pas pu encaisser un tel voleur de bas étage... Il attendis qu'elle viennent le récupéré pour partir car il ne voulais pas traîner avec un sac de fille... Sa mission été de récolté des informations sur les Mew Mew pas de se faire ridiculisé par des personnes qu'il croisait... il pris la parole

-Il me semble que ceci vous appartiens non?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-symphonia-rpg.forumactif.org
Sakura
Humain particulier
Sakura


Verseau Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Dans un parc, un peu perdue.

Feuille de personnage
Prénom: Sakura
Race: Humaine/Mew Mew
Relations ship's:

[LIBRE]Retour à Tokyo~ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Retour à Tokyo~   [LIBRE]Retour à Tokyo~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:01

 Je m'avançais vers cette personne. Ces longues oreilles m'étaient familières, c'était un cyniclon. Un peuple en voie de disparition, errent actuellement dans l'espace à la recherche d'une planète vivable, comme la Terre. J'en avais rencontré un à Paris. Il envoyait sans cesse des prédasites sur la capitale. Je les ais tous exterminé. D’où l'importance de ce sac. Si je devais retourner au café, ce que je comptais faire, je devais donner à Mini Mew une fiole de ma conception. Cette fiole, assez petite, pouvais renfermer une énorme quantité d'infiltreurs malgré son apparence. Intérieurement, j'espérais qu'elle ne se soit pas cassée. Je ne souhaite absolument pas qu'une cinquantaine de ces montres débarquent ici.

-"Il me semble que ceci vous appartiens non?"Dit-il, d'un ton amusé.

-"C'est exacte."Dis-je en m'efforçant de garder un ton neutre.

 J'ai toujours espérée que certain cyniclons soient....plus sympathique? Celui-ci le serait peut-être mais j'ai bien peur, qu'il ai quelque chose derrière la tête. Surement une intuition féminine.


-"Merci."Lui dis-je en vérifiant rapidement le contenu de mon sac-à-main.

 Heureusement, la fiole n'était pas brisée.

 En revenant au Japon, je sentais toujours cet espèce de poids sur moi. Je me sentais nerveuse, stressée et plus que méfiante par moment. Je ne pouvais pas y faire grand chose, je retrouvais des personnes que j'ai connu... Ou plutôt, je retrouverais ces personnes. Je reverrais des lieux aussi, mon chez-moi.
 Je soupirais un instant.
 Je ne regrette rien de mon départ de Paris. La ville était calme mais il ne se déroulait pas grand chose. Tout y était bien trop monotone, et cela fait partie des chose que je ne recherche pas.

 Malgré ma peur et mon envie de repartir à toute jambe en direction opposé du café, j'eu un mauvais pressentiment.
 Cela était sûrement dû aux médias. Des mew mew étaient souvent vues et aperçues ces temps-ci, ainsi que des monstres. Cela signifiait sans doute que ce cyniclon, ou même d'autre étaient à l'origine des apparitions massives de prédasites et souhaitent, comme celui que j'avais rencontré, envahir la Terre.
 Ce résonnement paraissait logique et tenait la route. Mais je préférais mon statut d'observatrice et me contenter de cela pour le moment. Je préférerais que ma couverture ne soit pas lever pour le moment. Si ces mew mew protègent bien la ville, je n'ai aucunement besoin d'intervenir pour le moment.

 Je m'avançais vers le voleur que le jeune cyniclon venait d’arrêter et saisi son poignet, fermement et lui fit une clé de bras afin de saisir son deuxième poignet et je tenais le tout d'une même main, afin que je puisse appeler la police avec ma main restante.
 Celle-ci, qui patrouillait dans les environs intervint rapidement et embarqua le pick-pocket.
 
 -Une affaire de réglé, me dis-je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]Retour à Tokyo~ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Retour à Tokyo~   [LIBRE]Retour à Tokyo~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Retour à Tokyo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew_RPG :: Parc-
Sauter vers: