Tokyo Mew mew_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew_RPG

Bonjour!! Bienvenue ici! Ce forum sera en particulier pour les personnes aimant le rpg débutant. Ça sera une invention sur le manga Mewmew (Perso existant autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement du forum{A lire impérativement}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisshu
Cyniclon Spécial(Fondateur)
Cyniclon Spécial(Fondateur)
Kisshu


Gémeaux Buffle
Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Au dessus de ta tête peut être?

Feuille de personnage
Prénom: Kisshu/Dren
Race: Cyniclon
Relations ship's:

Règlement du forum{A lire impérativement} Empty
MessageSujet: Règlement du forum{A lire impérativement}   Règlement du forum{A lire impérativement} Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:23

I)Je vous demanderais d'accepter les différences de chacun, donc le racisme est interdit ici... L'homophobie aussi d'ailleurs mais c'est pas un site de rencontres donc limité cela... Et pour les plus jeunes veuillez ne pas parlé de sexe dans la chatbox et dans le forum afin de respecté les plus jeunes que soit.

II) Tout le monde déteste le langages sms , c'est bien connues car on y comprend absolument rien. Tout le monde fais des fautes mais s'améliore au file des années. Donc évitez de faire les "professeurs de Français" H24 car cela deviens très vite dérangeant et vire très souvent en dispute... Et nous voudrions évité cela. Certes vous pouvez corriger de temps en temps mais pour tout le temps.

III) Le respect des créations et des membres est obligatoire... Donc je vous demanderais de ne pas Plagier si quelqu'un poste un dessin a lui ou un montage. Mis a part si c'est un cadeau de se membre mais dans se cas, le membre en question dois le précisez dans son message lors de son poste... Merci de votre compréhension!

IV) Je vous demanderais de ne pas faire de double post ou de post "HS" du topic, et de ne pas faire de pub pour d'autres site sur le forum. Un coin Pub sera placé en temps voulu, il en vas de même pour les partenariats, poster le dans le topic que je nommerais "Partenariat".

V) Pour plus de sécurité, ne donner pas vos informations personnelles au membres sur la chatbox (Numéro de Téléphone ou Skype.) Je ne veux pas qu'il se passe un truc suite a ce genre de chose.


Merci d'avoir lu et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Kisshu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://night-symphonia-rpg.forumactif.org
 
Règlement du forum{A lire impérativement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew_RPG :: First Steps :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: